AUDITIONS TOUTE l’ANNÉE POUR INTÉGRER LA FORMATION LULLABY DANZA PROJECT

Des auditions collectives ou privées sur demande.

La sélection des candidats s’effectue à partir d’entretiens et auditions portant sur les connaissances artistiques, le niveau en danse, la capacité d’engagement des postulants et la cohérence de leur projet.

Ces auditions sont gratuites.

 

IMG_3393Photo prise lors de la restitution du stage de Marielle Morales et Delphine Maurel dans le cadre du Lullaby Danza Project – février 2014 – Photo : AC.Ro

 

Cursus Modulable

Le cursus peut être intégré en cours d’année suivant le profil du candidat : envoyez CV et lettre de motivation par mail : cie.lullaby@hotmail.com ou par courrier : Association Pas sage, 48 rue Borda 33000 Bordeaux.

Durant la formation, il existe des possibilités d’adaptation de l’emploi du temps pour les stagiaires qui auraient une activité salariée ou qui suivraient un autre cursus étudiant en parallèle.

Un volume horaire de cours existe le week-end et pendant les vacances. Ces espaces de travail facultatifs peuvent également s’intégrer dans un aménagement horaire personnalisé.

 

Modalités d’inscriptions

Pour que votre inscription soit validée, vous devez nous renvoyer les pièces suivantes :

Fiche d’inscription remplie

- Fiche d’inscription 2ème année

- Curriculum vitae et lettre de motivation

- 1 photo d’identité

- Photocopie de la pièce d’identité en cours de validité pour l’année de la formation

- Attestation d’assurance de responsabilité civile

- Coordonnées de la personne ou de l’organisme qui finance la formation

- Le devis de formation signé

- Le chèque d’acompte de 30% du montant de la formation

- Un chèque spécifique d’adhésion à l’association Pas Sage de 15€, ainsi que la carte d’adhésion remplie

L’échéancier rempli et signé (partie acompte)

Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la danse (de moins de 3 mois)

La copie du dernier diplôme obtenu

A ne pas renvoyer mais à lire attentivement : le règlement intérieur de la formation.

Dès réception du solde du paiement de la formation (possibilité de régler en plusieurs fois, voir échéancier joint), vous recevrez une Attestation d’Inscription.

Vous recevrez également votre Convention Individuelle de Formation précisant les modalités contractuelles entre la Cie Lullaby et vous-même; document dont vous pourrez vous servir pour justifier de votre parcours pré-professionnel.

Au terme de votre formation, un Certificat d’aptitude “danseur(se) interprète” étayé d’une évaluation de l’ensemble de l’équipe artistique et pédagogique vous sera remis.

L’année spéciale

Fort de 11 ans d’expérience de formation professionnelle du danseur, le Lullaby Danza Project s’étoffe à la rentrée 2014 d’une année de formation supplémentaire destinée à préparer les danseurs d’aujourd’hui à devenir les artistes interprètes et chorégraphes de demain.

Le projet de l’année spéciale est d’utiliser et renforcer les acquis du danseur pour inscrire ce dernier dans une pratique d’interprète en favorisant la rencontre de l’environnement professionnel artistique.

Public cible : danseurs confirmés et artistes pluridisciplinaires dont le corps est support de réflexion et d’expression.

– Présentation de l’année spéciale

– Inscription année spéciale 2015-2016