Les danseurs de la compagnie recherchent, dans une démarche commune, une écriture chorégraphique où l’exploration des dimensions visuelles, sonores et sensuelles du corps restitue le goût des dissonances rythmiques et mélodiques, et l’émancipation du plaisir de danser.
Des rencontres avec les artistes (musiciens, vidéastes, chorégraphes, danseurs d’autres disciplines), avec les élèves de stages et le public, concourent à diversifier le travail de la compagnie.
De ces interactions, la compagnie amplifie et renouvelle son langage gestuel et scénique, d’une identité empreinte de son temps.

 

Delphine Maurel

delphineElle se forme en danse contemporaine au Conservatoire National de Région de Bordeaux (France) et auprès de la compagnie Lullaby (Alain Gonotey et chorégraphes invités) avec qui elle travaille en tant que danseuse-assistante artistique, et pédagogue pour la formation Lullaby Danza Project par la suite. De cette formation, elle garde le gôut pour la conscience corporelle et la précision dans le mouvement.
Elle interprète “Esquive” écrit par Hamid Ben Mahi (Cie Hors Série), “Hu-Mano” écrit par Marielle Moralès (Cie Mala Hierba?), “Moi Tu Eux” spectacle de cirque-danse-théâtre par la Cie de l’OCET.
Après un séjour en Belgique où elle rencontre une physicalité et une théâtralité qui lui correspond, elle prolonge sa formation avec Cruz Isael Mata, les danseurs de Ultima Vez, les Slovaks et décide de s’y installer récemment.
Elle travaille actuellement avec la compagnie O et Cirqu’ulation Locale; elle a participé à la performance “Expanding Energy” Davis Freeman, “L’isola del Lacrima” Carmen Blanco Principal et travaille régulièrement avec Sara Vilardo, ce qui lui donne goût à la recherche sur la création d’images et de situations.
En parallèle, elle chorégraphie “…comment noyer son poisson dans l’eau”, solo retenu pour les résidences *Les chemins du solo* (FR), *Summer studios de PARTS* (BE); et “Push from the center”, duo programmé sur les festivals *Ravensare*(FR) et *Les Traces Contemporaines* (FR). Actuellement, elle travaille sur le projet “Femmes…intimité à l’extérieur”, travail d’improvisation en relation avec des femmes du quartier qui l’accueille et notamment sur le Festival Clair de Bastide (Bordeaux) en 2013.
Dans sa formation, elle aime revisiter les situations d’improvisation sur le mouvement, de contact improvisation et elle se forme récemment au chant avec Juliette Van Pethegem.

 

Cindy Villemin

cindy villeminCindy Villemin a été formée par Alain Gonotey avec qui elle collabore encore aujourd’hui. Elle a également étudié au CNR de Bordeaux, occasion pour elle de travailler avec Samuel Mathieu ou Catherine Legrand des carnets Bagouet.

Elle est aussi danseuse pour d’autres chorégraphes tels qu’Eric Arnal Butschy ou Claude Brumachon. Depuis 2010, elle est interprète dans la compagnie « Lassen » de Faustine Lasnier, qui associe danse, théâtre, chant et percussions corporelles. Elle performe et improvise régulièrement avec la fanfare afro-jazz Manguidem Taftaf. Il résulte de ces expériences combinées, une danse qui associe instinct, pulsion, engagement physique et technicité qu’elle souhaite désormais partager, transmettre.

 

Fabien Faucil

fabienDanseur Hip Hop contemporain formé avec Norton Antivilio puis à la formation « Lullaby Danza Project ». Plusieurs fois médaillé au concours FFD (2006, 2007, 2009). Finaliste du concours chorégraphique Hip Hop Contest (Colombes). Sortie d’atelier jazz avec Hubert Petit-Phar. Création Marielle Morales « Humana », danseur stagiaire Cie Lullaby « Calme Blanc / Colère Noire ». Danseur du collectif « Rising Starr », Cie Acta Est Fabula, Cie Etre Ange.

 

 

Géraldine Laurens

geraldine

Issue du conservatoire de Toulouse en danse classique et contemporaine, elle prolonge son cursus sur des pôles de formation EPSEdanse Montpellier et James Carles à Toulouse. Elle se positionne en rupture de ces cursus en allant travailler avec des chorégraphes Jean Gaudin, Martin Kravitz, Sophie Lessard (Paris). Travail suivi en contemporain avec Marie Elisabeth Waechter et Hervé Rumeau. Ses rencontres avec les chorégraphes Myriam Naisy, Christian Cauciani et Alain Gonotey (Cie Lullaby) lui permettent de rencontrer un espace d’expression en résonnance avec ses aspirations d’interprète.

 

Sandra Sanglar

sandra

Danseuse classique et contemporaine, formée à l’école de l’opéra de Paris puis au CNR de Toulouse. Plusieurs fois médaillée en classique (argent aux concours internationaux de Biarritz et Saint Petersbourg, or au CNR de Toulouse) et en contemporain (or au CNR Toulouse). Divers stages avec Sylvie Daverat, Martial Bockstaele, Nanette Glushak, Rick Odums, Thierry Malandain, Martha Moore, Claude Brumachon, Odile Duboc, Paco Decina… Training avec Alain Gonotey. Travail sur les répertoires de Dominique Bagouet, Michel Kéléminis, Valérie Rivière. Danseuse au Magdeburg ballet (Allemagne) sous la direction artistique d’Irène Shneider. Interprète sur diverses créations de la Cie Lullaby, et sur une comédie musicale de Jacques Colson. Actuellement interprète pour la Cie Gilschamber.

 

Pauline Buernerd

pauline

Formée à la danse jazz à l’Institut de danse et des arts de l’Isère (Grenoble) où je suis pendant deux ans un cursus en danse-études, j’obtiens en 2010 le D.E de professeur de danse dans cette option, sous la tutelle de Thierry Boyer, au CREPS de Montpellier. J’intègre l’année suivante la formation Lullaby afin d’enrichir ma danse de nouvelles techniques. J’y découvre une physicalité qui me ressemble, j’affine ma relation au sol, développe un travail de renversement où l’acrobatie en devient partie intégrante et fait mes premiers pas dans un travail d’interprète, auprès de Delphine Maurel ainsi que de la Cie Lullaby. Curieuse de disciplines artistiques variées, je me nourris de nombreuses rencontres au travers de différents stages : danse-théâtre, mime-clown, acrobatie de cirque, capoeira… et entame une réflexion autour du travail de création intégrant un projet de spectacle jeune public, ainsi qu’un projet danse/capoeira. J’initie à présent le développement d’une création en solo en tant que chorégraphe et interprète, adaptable aussi bien à la rue qu’à la scène.

 

Antoine Tanguy

antoine

Après une formation en commerce et gestion, il se forme à la danse contemporaine à l’âge de 22 ans. Cette réorientation rejoint une pratique théâtrale qu’il exerce depuis de nombreuses années. Il danse aujourd’hui pour différentes compagnies et au sein des créations qu’il développe avec la Compagnie Seren / Association La Clé du Quai. Il développe en parallèle une activité pédagogique en théâtre, théâtre-forum et danse-théâtre.