Plusieurs journées d’audition sont prévues : vendredi 21 février, samedi 05 avril, plus une date en juin, mais leur déroulement sera toujours le même.

Elles auront lieu au Dojo situé 13 rue Tiffonet à Bordeaux, proche de la Victoire (arrêt tram B, nombreux bus).

Il est demandé aux participants de venir avec leur tenue de travail de danse, et d’être disponible jusqu’à 18h*.

 

Le studio ouvrira dès 7h30 pour celles et ceux qui veulent s’échauffer.
La journée d’audition débutera à 8h30.
Après une première prise de contact, le projet de la formation sera présenté vers 9h00.
Il sera suivi d’un échauffement en commun, puis trois artistes interviendront. Ils donneront des cours et ateliers dans trois techniques et styles différents.

 

Viendra ensuite l’heure de la pause déjeuner. Pas de soucis si vous ne pouvez vous prévoir à manger, le quartier de la Victoire ne manque pas de restaurations rapides et autres sandwicheries.

L’après midi débutera par un travail d’atelier chorégraphique en commun, encadré par un artiste intervenant, et donnera lieu à une restitution, elle aussi commune à tous les participants.

Enfin, la journée se terminera par des entretiens individuels, au cours desquels il est possible (mais pas obligatoire!) de présenter un travail chorégraphique solo.

 

Par ailleurs, et si des personnes le souhaitent, il est possible de rencontrer le directeur artistique et pédagogique avant ou après ces auditions : nous contacter.

 

* Des arrangements peuvent être mis en place pour ceux qui viennent de loin ou ne sont pas disponibles toute la journée, nous contacter (06 98 00 22 88 ou contact@cie-lullaby.com)