BIO
Après avoir fait 3 ans de gymnastique, j’ai débuté la danse classique à l’âge de 9 ans au Conservatoire de Poitiers. J’ai ensuite poursuivi mes études de danse au Conservatoire de Tours puis au CCN de Roubaix où j’ai découvert la danse contemporaine et les danses de caractères. En 2010, je suis arrivée à Bordeaux  pour faire un DUT en animation sociale et socio-culturelle. A la suite de ce DUT, j’ai découvert la formation Lullaby Danza Project et j’ai fait la rencontre du chorégraphe Alain Gonotey. J’ai ensuite intégré la formation (1 an à temps plein et 1 an à temps partiel) où j’ai continué à me former en danse contemporaine, aux autres danses académiques et également aux danses dites “urbaines” qui influencent aujourd’hui fortement ma danse. Grâce à ces différentes formations que j’ai suivies, je peux décrire ma danse aujourd’hui comme une danse “plurielle” qui n’a pas forcément de limites esthétiques…

LE RETOUR A LULLABY
Je suis ravie de donner un stage dans la formation que j’ai moi-même suivie. J’espère réussir à transmettre aux élèves de la formation et aux participants un petit bout de mon univers dans la simplicité du plaisir de danser tous ensemble !

COMPAGNIES & PROJETS EN COURS
Cie Klaus (cie de danse contemporaine mêlant danseurs valides et handicapés) & Cie Danza Belladone & le Collectif No-Ballet
Projets de création en cours avec ces trois compagnies ainsi qu’un projet personnel autour d’un solo