C’était le 18 juin dernier, au Théâtre du Pont Tournant à Bordeaux. Le LULLABY DANZA PROJECT et ses chorégraphes s’étaient invités sur scène pour quatre spectacles, restitués ici en quelques prises de vue.

Un grand merci à Rodolphe pour ces photos. N’hésitez pas à visiter sa page Facebook.

Retrouvez toutes les informations sur le spectacle dans le programme de la soirée.

Tout va bien” de Cindy Villemin :

Cette pièce fait le constat d’un phénomène que certains appellent « la brutalisation » des relations interindividuelles et des rapports sociaux. Elle s’interroge sur deux phénomènes que sont d’un côté « la banalisation », l’indifférence à la violence, et de l’autre, la « dramatisation », l’amplification et la surmédiatisation de la violence.

 

Une identité du genre” de Clémentine Vaillon :

« Une identité du genre » est un spectacle de danse contemporaine, mêlant aussi des passages de théâtre et de musique, ayant pour thème la quête de l’identité. Les interprètes sont tous des jeunes de 19 à 24 ans, âge sensible de transition vers l’âge adulte.

 

Comment j’ai tué Sharon Stone 2” d’Alain Gonotey :

Le territoire que nous exposons est celui de la relation, espace propre à recomposer, de nouvelles manières d’être, en matières, en états, et avec les autres. « Comment j’ai tué Sharon Stone » suppose un contact, la fin de quelque chose et un travail sur le désir et la culpabilité.

—————-

2 minutes chrono” – Formes courtes :

Avec les élèves du “Lullaby Danza Project”